Tu m'as toujours pas dit pourquoi tu n'allais pas bien.
A plus d'ambiance ...
C'est vrai, sans Yokira
Il court, il court le furet
Je ne le mettrais pas ici
Msn est ton amis.
Salut tout le monde
Je viens de finir de déjeuner. La forme aujourd'hui? Il y a quelques instants il neigeait à Paris
Si tu es curieux parle moi
Salut Fragmac ^^
Salut Copas
Qu'allez vous faire aujourd'hui?
Je vais voir Nantes-Nancy
Mon amour fragmac, bien dormis chou ?
J'y vais,
Je vais chez mes cousins et toi ?Bye copas.
trés bien dormi adri
Je vais sur R2 aprés je rejoins la R*F sur rfom, à plus tard tout le monde
Ah ok N'oublie pas la maj du marathon
Sa me donne envie de chips ... non en fait de donots ...
Moi tiramisu, no rage
salut tout le monde est ce que sa va tout le monde?
Il court, il court le furet...
Bien de se reveiller à une heure tardive ? Bien ton furet ?
me suis reveiller a 11H, après j'ai une vie voyez bien mon furet
T'as un furet chez toi ?