normalement monster hunter 3 est en developement sur ps3
il a ete annulé pour passer sur wii, mais je crois qu'ils ont annoncé le developpement sur ps3
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 13:04:07
Salut stef, ça va ?
Copas: Cites-les.
[Copas]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 13:04:33
Arf, pas envi
max_1988
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:05:03
merci adri, moi je pue?
Stef-dominator
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:05:16
Max_1988-->A bon ? C'est tro classe alors !! ^^ Max_1988-->Moi j'avais penser qu'en fait il lui restait 19h a etre humain et apres qu'il devienne chimere ... mais ya des rumeur qui dise (sans spoiler car je sais pa du tout) que hale va mourir moi perso je pense pas
Ca va cava, je vais bientôt manger des pâtes au four !
[Copas]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 13:06:28
C'est pas moi je précise ^^
max_1988
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:07:07
Salut adri !
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 13:07:34
Hey max, ça va ?
max_1988
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:08:18
mdr trop fort adri
bon vous laisse je vais manger puis je me refait le solo de Rfom pour me rappeller tout
adri t'ai pas sur psn
ajoute moi stp: max_1988
a+ les gens
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 13:08:48
Ok max. ^^ Bon appétit mec.
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 13:10:28
Je vais manger aussi, bon appétit à tous.
[Copas]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 13:11:14
Pareil a+
Stef-dominator
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:11:38
a+
ahhh je me rappelle dans rfom dans le commandement nord tout seul comment sa fesait flipper !! vous allez me dire mauviette mais si je vous disais qu'a SE MOMENT PRECIS quand on est dans la grande salle toute noir et beh yavai eu une panne de courant dans ma rue !!