Rien à faire que ce soit ici, on peut faire ça sur MSN si tu en as envie, de toute façon, le sujet reste le même, ta modération.
Tu prends clairement parti du côté de Side, tout en savant qu'il est fautif.
Ce n'est pas le rôle d'un modérateur d'avantager ses amis. Il faut être impartial, même si c'est parfois dur.
De toute façon, les admin' vérifient le contexte dans lequel le post a été posté avant d'accepter un déban'. Tu crois qu'ils l'auraient vraiment débanni en voyant le boost ?