CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 19:39:09

Non je m'en fous.

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:42:54

Re les gens. :-)

adri
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 19:43:25

Reuh black.

Mr_HawK
Mr_HawK
Niveau 6
24 avril 2009 à 19:50:26

Changement d'MSN :o))

Pour ceux du forum qui m'ont dans leurs contact, rajoutez xBlue@hotmail.fr :)

__________________

Look ma CDV :noel:

HawK is ban'... :cd: :mac:

adri
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 19:50:55

Flemme là :(

SERKAN-FABRIZIO
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:54:23

je re je vais regardez les Simpson :ok:

adri
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 19:55:01

Bye :doute:

PetiteFeuille
PetiteFeuille
Niveau 6
24 avril 2009 à 19:55:48

Adri > Un modérateur se doit d'être impartial. Tu appliques cette règle magnifiquement.

adri
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 19:56:40

Tain tu vas me lâcher ? J'ai pas de problème ici, c'est pas toi qui vas m'en causer. :hum:

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:57:04

Re.

adri
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 19:57:28

Reuh.

PetiteFeuille
PetiteFeuille
Niveau 6
24 avril 2009 à 19:59:29

Rien à faire que ce soit ici, on peut faire ça sur MSN si tu en as envie, de toute façon, le sujet reste le même, ta modération.
Tu prends clairement parti du côté de Side, tout en savant qu'il est fautif.
Ce n'est pas le rôle d'un modérateur d'avantager ses amis. Il faut être impartial, même si c'est parfois dur.
De toute façon, les admin' vérifient le contexte dans lequel le post a été posté avant d'accepter un déban'. Tu crois qu'ils l'auraient vraiment débanni en voyant le boost ?

adri
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 20:00:50

Je prends pas sa défense, d'ailleurs j'ai même pas posté sur le topic du réclam. Side est plus qu'un forumeur pour moi, c'est normal que je défend mes amis. Sinon j'ai jamais dit qu'il avait raison.

Mr_HawK
Mr_HawK
Niveau 6
24 avril 2009 à 20:01:14

C'est vrai que le boost est assez flagrant :-(

__________________

Look ma CDV :noel:

HawK is ban'... :cd: :mac:

Mr_HawK
Mr_HawK
Niveau 6
24 avril 2009 à 20:02:58

Préparez vos pavés :) :noel:

__________________

Look ma CDV :noel:

HawK is ban'... :cd: :mac:

adri
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 20:03:16

De quoi ? :hap:

PetiteFeuille
PetiteFeuille
Niveau 6
24 avril 2009 à 20:03:30

Il faut savoir être impartial.
Je sais que c'est dur, j'ai déjà du faire bannir des gens que j'appréciais beaucoup... Mais, parfois, la limite est atteinte & dépassée.

X-Side
X-Side
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:04:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3607-0-1-0-0.htm#message_129387
| Citation de : Mr_HawK
| Date du message : 24 avril 2009 à 20:02:58
| Contenu du message :
| "Préparez vos pavés :) :noel:
|
| __________________
| > Look ma CDV :noel:
| HawK is ban'... :cd: :mac: "

Pour te les lancer dessus?

Sasory
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:05:06

Re ici. ^^

adri
adri
Niveau 17
24 avril 2009 à 20:05:06

Mais ça ne s'est pas passé sur mon forum, et je ne savais même pas qu'il avait fait ça. Donc bon je vois pas pourquoi tu parles d'impartialité. J'ai déjà kické plusieurs forumeurs que j'apprécie. Demandes aux autres.

La vidéo du moment