Y a même pas besoin d'expliquer.
Oui tu post et tu demande a te faire deban.
Oui voilà.
Bonjour. J'aimerais demander le débannissement de mon Pseudo Salvator74.
Merci. À la prochaine, sur Jvc.
Ca va ça?
Oui
Oui mais donne la cause aussi.
Arf
Je vais aux commissions.
Bye.
C'est quoi ?
Il va faire les course quoi. ^^Enfin je crois. ^^
Oui j'ai compris sinon essayes toujours le truc, chez moi il bug
Ok j'essai. ^^
Coucou.
Je bide, pour changer.
Salut luigi bien? ^^
Bien et toi ? :p
Moi ca va. ^^
Reuh.
Re Adri.
Lut Luigi.