Moi ça doit faire 10 ans que j'ai pas eu de vrai neige chez moi
A par les petits trucs que quand tu prends dans tes mains c'est déjà de l'eau
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:50:06
D'accord ... Pourquoi ?
[Copas]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:51:50
De quoi ?
Stef-dominator
Niveau 9
23 novembre 2008 à 12:51:51
C'etait le bon vieu temps avec la neige jusqu'au jenou je me rappelle quand j'etait dans un grand stade remplie de neige avec mes amie c'etait yavait longteeeeeeeeeemps ...
[Copas]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:53:06
J'ai jamais vraiment connu ça moi
max_1988
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:54:14
la neige c'est nul
Stef-dominator
Niveau 9
23 novembre 2008 à 12:54:22
On avait meme fait un bonhomme de neige j'ai encore une photo
[Copas]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:55:45
Arf, j'ai fait que un bonhomme de neige dans ma vie je crois
Salut Max, bien ?
max_1988
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:57:13
ouai tranquille, la tete un peu lourde a cause de la neige
sinon ba j'attend tjrs R2 le 26 ou le 28 sais tjrs pas
Stef-dominator
Niveau 9
23 novembre 2008 à 12:58:06
Le truc qui est dommage c'est que Hale a di qu'il lui restait 19h a vivre sa veut dire que la durée de vie du jeu ne depassera pa 18h je pense =(
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 12:58:21
Reuh.
[Copas]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:58:42
LoL, si il y a 10 Heures c'est déjà bien
T'aime pas la neige Max ?
[Copas]
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:59:09
Re Adri ^^
max_1988
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:59:22
mdr
18h a vivre, mais bon, peut toujours arrivé un imprevu, genre trouvé un remede ou sait pas quoi
puis bon le temps du jeu et le temps reel ne sont pas les meme
1h dans le jeu peut valoir 8h dans la vie reelle
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 12:59:52
Fergus Moi ça va. Pourquoi ça vas pas copas ?
Stef-dominator
Niveau 9
23 novembre 2008 à 13:00:05
Oui je sais mais quand t'es habituer au Resident Evil qui dure 25h et SURTOUT au Monster Hunter Freedom 2 sur PSP et que j'ai pas encore fini alors que j'en suis a 500 h de jeu .... c'est triste surtout que c'est mon jeu preferer !!!