bonjour
bijour !
salut!
Ca va all ?
Salut tout le monde ! Je vais bien et toi Clem ?
Moi je vais bien et vous autres ?? Au fait j'ai une question, c'est quoi le plus puissant processeur surtout pour les jeux entre Intel core 2 quad inside et Intel core 2 extreme inside ??? ^^
Salut
Bien et vous ?
Stef, j'en sais rien ^^
Bonjour. ^^
Ca va ?
Bof et toi ?
Moi ça va. Je vais aller me laver.
Salut tout le monde. Chaud il neige à Paris
Salut fergus à tantôt. Il a neigé aussi à liège
ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-755-1-0-1-0-0.htm
Mon premier post sur Jeuxvideo.com
ça va Placi ?Ouais il Neige à Paris, se sont des petits flocons ... Pas de quoi recouvrir les rues ect
Ah salut Mac Fly ^^
La chance moi j'ai pas de neige chez moi
Ouais et toi ?
Bof, pour plusieurs motifs lol