Ok bye moi aussi j' vais et je re pour la même raison que Link
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:31:12
Bon ben je vais me coucher.
Bonne nuit à tous Bye.
ShakiraLink
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:31:34
Just, je re vers 2h environ
Si tu es encore là on parlera rien qu'a deux, je veux en savoir plus sur toi
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:34:54
Chaud les nolifes en vacances.
Aller tchô.
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:41:19
Reuh, moi et ma connexion en mousse. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
BlackWest
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:53:05
Yo, du monde ?
truc_qui_vole
Niveau 7
23 avril 2009 à 23:56:03
Moi, mais je repars dans cinq minutes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:00:30
Cette fois, j'y vais.
BlackWest
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:01:08
Salut et bye Side.
truc_qui_vole
Niveau 7
24 avril 2009 à 00:01:20
Moi aussi, bonne nuit tout le monde (quoiqu'il ne reste plus personne ). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
BlackWest
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:06:37
Bonne soirée Truc qui vole.
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 09:52:17
Bien mon nouvel avatar ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:01:03
Re.
SasoBide
Niveau 3
24 avril 2009 à 10:33:27
A peine de retour que je fait deja un malheur .
Adebalor
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:28:34
Un cyclorameur ou je fais un malheur ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !