bon et cette fois pas de bide hein est ce que quelqu'un parmi les survivants connait A Nightmare on Elm Street ?
Il court, il court le furet
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 01:22:34
Non pas moi !
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:23:59
attend je te le met en francais Les griffes de la nuit
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:24:34
ouai ses pas la trad je sais mais en francais ses comme sa le titre
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 01:25:54
Tu parles de quoi au juste ?
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:26:38
du serie de film qu'apparemment je suis le seul a connaitre
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 01:27:27
Osef des séries ^^ :p
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:27:39
la photo de la tantot a avoir (pas la mienne et pas celle du furet hein )
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:28:24
serie de film (8 au total)
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 01:29:25
Mon petit yokira, tu devrais aller dormir !
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:30:40
te fous pas de maggle sale happiste
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 01:31:06
J'en suis pas un mon cher !
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:32:27
alors ne met plus se smiley de perver
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
23 novembre 2008 à 01:33:41
Une masturbation te ferai du bien là !
Yokira
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:34:38
bon je go dormir bye adri
« 1-2 Freddy te coupera en deux 3-4 remonte chez toi quatre à quatre 5-6 n'oublie pas ton crucifix 7-8 surtout ne dors plus la nuit 9-10 il est caché sous ton lit... »