OMFGGGGGGGGGGGGGGG Shiba c'est à qui ce pseudo ???????
Putain !!!! OMGGGGGGGGGG
Pas à lui en tout cas
Calme Link, tu nous fait pas une syncope hein.
Link, je sais pas a qui il est.
Moi j'ai la version H en tout cas
Je savais pas Justy.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Side&dxo=2007-08-19&k=7c369ef658099d3af86887701db37419
Rage.
C'est moche les chiffres Adri
Rage de pas avoir le pseudo que vous voulez ?
J'ai Adri donc taggle
Ouais estimez vous heureux car le pseudo "Justy" est carrément banni Et le pseudo "Just" vous savez qui n'arrive pas à l'avoir
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3575-0-1-0-0.htm#message_128653| Citation de : Ouest-Side| Date du message : 23 avril 2009 à 22:17:01| Contenu du message :| " "
Z'omg c'est qui se malotru qui ne m'a jamais montré ce pseudo?
"Link" est le plus beau pseudo du mondeLink est le plus bel homme du mondeLink est le plus fort du mondeLink est le plus courageux du monde
Link est indétronable, j'aimerai trop qu'il soit IRL, je sortirai avec
Ha ok Pedro 4024 jours.
9-2 couzin
Link -> Je suis jaloux.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3575-0-1-0-0.htm#message_128660| Citation de : Ouest-Side| Date du message : 23 avril 2009 à 22:18:23| Contenu du message :| "9-2 couzin "
Reprizente tkt.