Side
OMG JERRY encore plus maintenant à ca :
Salvator74
Posté le 25 mars 2009 à 22:07:34 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1750-0-1-0-0.htm#message_87286
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 25 mars 2009 à 22:05:09
| Contenu du message :
| "NO FAKE au jeu de la biscotte je suis imbattable "
La précocité c'est de la triche.
Saso surpris pas la vivacité de Link, le repoussa et tapota son zizi sur son front, mais Adri arriva par derrière en marchant comme un canard suite à une experience avec Side...
SWEET?