Bon ba je rajoute Link a ceux qui me doivent des droits d'auteur
Il court, il court le furet...
Héhé.
P*tain je vais devoir taxé tout le monde ici
Tu va devenir riche et pouvoir payer une beau gilet à ton furet.
Je lui en est déjà tricoté un
Need photo de ton furet.
La dernière fois que j'ai mit une photo, adry était traumatisé
Need une photo c'est vrai ça.
http://www.noelshack.com/com/voir/130309/ill1049792.jpg
Choqué pour ça?
Tres beau ton Furet
Ba j'ai jamais compris pourquoi sa la traumatisé Fin il flippe déjà a cause d'un clown
Link >> Thank you
Adri il est peureux.
Il devrait pas tarder dailleurs.
Yop'
__________________
Look ma CDV
HawK is ban'...
Yap
Re Hakwi.
Hawki*
Yep
Yep yep yep yep yep!
Compuuuteuuur!!
Qui a déjà vu?