J'avoue que j'ai été moi-même étonné quand j'ai lu ta CDV.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:54:47
LiNkErNaToR
T'a ce pseudo?
PM_Pauleta
Niveau 4
23 avril 2009 à 19:55:02
Je suis trop heureux d'avoir retrouver ce pseudo !!
Il faut fêter ça, qu'en pensez-vous ?
SuperIuigi7
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:55:11
Coucou.
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:55:17
Reuh ou bonjour, je sais plus. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PM_Pauleta
Niveau 4
23 avril 2009 à 19:55:32
Salvator74 Posté le 23 avril 2009 à 19:54:47 LiNkErNaToR
T'a ce pseudo?
Une larme vient de couler de mes yeux, ne dis-plus ça, Side..
PM_Pauleta
Niveau 4
23 avril 2009 à 19:55:56
Bonsoir Luigi et Free
Jipe15
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:56:36
Lut Luigi.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:57:35
Salut Luigi et Free.
Link -> Désolé. Demande à Adri son pseudo Link1 ce soir.
SuperIuigi7
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:58:52
Free qui arrive en même temps que moi. ^^ Z'allez bien ?