Dark -> On voit qu'on a jamais vraiment beaucoup parlé de ma vie toi et moi.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:22:08
Mais nofake, je suis gay.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:22:29
Après si tu es gay ca te regarde j'ai rien contre les gays tant que leur proposition ne sont pas pour moi
ShakiraLink
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:22:29
Moi je connais beaucoup de chose sur Side
x-romarinho-x
Niveau 17
23 avril 2009 à 19:23:55
Moi juste sa tête
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:24:10
Link connais toute l'histoire, il sait juste pas que je suis redevenu gay.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:24:54
Ben écoute gay ou pas gay tu es Sidounet !
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:25:10
Ca rime en plus.
ShakiraLink
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:25:17
Ah non je ne savais pas, depuis quand ?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:25:54
Poète dans l'ame !
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:27:49
Link -> Devine.
ShakiraLink
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:28:45
Ben je dirai depuis aujourd'hui ?
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:28:53
Dark, t'a voté pour moi.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:29:59
Link -> Depuis que je me suis fait larguer comme une merde par ma copine. Fini les filles.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:31:18
Side jai pas voté !!!!!!! Je participe c'est blanc !
ShakiraLink
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:32:13
Ok d'accord, mais dire d'être redevenu gay ca se dit pas vraiment, on naît tous avec une séxualité différente, donc si quelqu'un est gay de "nature", il le restera toujours
ShakiraLink
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:32:47
Mais c'est bien de ta part d'avoir dit ça, tu ne le caches pas, c'est le principal