Ah ok j'ai perdus je ne suis pas doué pour les compliments
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:54:57
J'y penserais Nico.
Daviberkowitz
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:56:08
j'avais pas caller que le master forumeur ça avait commencer
éliminer des le premier tour
Jipe15
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:56:27
Re.
ShakiraLink
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:57:11
Side Oui c'est bon je suis retourner sur mon PC là
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:57:38
Justy -> Moi j'ai même pas besoin de le complimenter pour qu'il vote pour moi. Il a mon coeur ça lui suffis.
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:57:43
Nico est regards qui a voté pour toi.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:58:51
Coucou Jipe.
Daviberkowitz
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:59:33
Adrianokiller Posté le 23 avril 2009 à 17:57:43 Nico est regards qui a voté pour toi. pas besoin je sais que tu es le seul susceptible de voter pour moi .
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:00:23
Davi -> J'ai le droit de voter moi?
Daviberkowitz
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:00:58
Le droit de voter a ?
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:00:58
LuT JiPe.
Nico
Daviberkowitz
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:01:47
Mais bon c'est normal Adri je passe pas assez souvent ici . Mais merci d'avoir sauvé mon honneur
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:01:57
Je sais pas vous parlez de vote.
Jipe15
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:02:18
Chaud moi personne n'a sauvé mon honneur, je me suis fait pwned 5-0 par Kalyne.
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:02:23
Bah oui, tu ne pouvais pas rester à zéro
Daviberkowitz
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:02:37
On parlé du vote pour le master forumeur .
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:04:07
Ha ok chaud j'ai cru que vous parliez de vote sur un autre forum et tout.