Je ne serrai expliquer cela Side.. Elle pète les plombs par moment alors que j'ai rien fait..
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:52:35
Bon ben je vais regarder un épisode de Soutien Mark (devinez ce que c'est ) et je reviens. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:53:09
Vas voter
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:53:24
Free -> South Park + t'aurais pu voter.
Link -> Ha Wookay.
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:53:52
Non, tu votes avant, pas envie d'attendre que ton truc se finisse.
Adrianokiller
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:54:17
Talib dis moi.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:54:51
B'soir Libta.
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:55:14
Lu' Talib
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:55:51
Ne me dites pas que Free est partit sans voter.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:56:05
Jipe -> t'a tout deviné cousin.
Adrianokiller
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:56:17
En effet.
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:57:09
Je vais le tuer.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:57:58
Talib -> Ca m'est déjà arrivé ton problème. Tu t'es soit gourré dans les adresse mails, soit t'a ressus le mail dans "courrier indésirable".
Adrianokiller
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:58:07
Attends une semaine, normalement après 10 jours, le pseudo sera à nouveau disponible.
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:59:19
Bon, je vais me coucher, je regarderai le score demain.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:59:29
Si t'a pas vérifié dans l'indésirable c'est que c'est ça.