Merci mes chou 5-0 au master
+ je go maj du marathon a tal'
Adri -> Tu peux toujours essayer.
De rien Justy, à t'al.
Adri Reboot pc / reboot modem / antivirus
Go Installer Antivir.
CCleaner, Malwarebytes, Spyware Doctor.
Après ces trois trucs ton PC est plus cleen que mon cul après la douche.
Dark arrive, il viens de se connecter à msn.
Y a ma famille qui look la télé, et vue que la télé fonctionne via, le routeur je peux aps éteindre
Ok Side. ^^
Erf Adri.
Mais tu rame beaucoup?
Ah ok d'un coup il va vite le pc
Fin non c'est pareil euh non je ne rame pas j'ai un nouveau pc, mais je sens que les pages faut 2 secondes de plus pour qu'elles s'ouvrent
Go dl CFosSpeed.
go Safari
Adri -> t'es sûr Vista donc avec ton nouveau PC?
Go FF.
Jipe?
Side ?
Safari > all Je deteste FF , jdois etre le seul je crois
Luigi ?