Posté le 22 avril 2009 à 18:37:02 Avertir un modérateur
Adri ¤> Je faisais un mini-pavé sur HL.
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Chaud l'excuse bidon.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:38:41
Jipe -> Non non c'est vrai.
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:39:07
Tai Tai
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:39:22
Jipe ¤> S'toi le bidon ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:39:46
Citation du message de « inaZuma », posté le 22 avril 2009 à 18:37:58 : “ Shiba Bah pr la mienne , c'est pas top non plus :L
*
Side PAs de porno gay , tkt ”
La mienne est pourrie.
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:39:54
Taï Thaïlande.
__________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:40:18
Shiba Bah moi c'est mes parents , sinon le reste de la famille ca va
Moi, je vous ferai une super dédicace de la mort à mes 300 pseudos (ben oui, moi, c'est mes pseudos que je fête ). Un gros pavé de la mort. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !