Bah mange è_é
Y a rien là
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3463-0-1-0-0.htm#message_125845| Citation de : inaZuma| Date du message : 22 avril 2009 à 16:53:51| Contenu du message :| "Bah mange è_é"
Jerry du smiley.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3463-0-1-0-0.htm#message_125846| Citation de : Lover2Console| Date du message : 22 avril 2009 à 16:54:14| Contenu du message :| "Y a rien là "
Pas compris.
Pas de cours.
Bouffe toi Cannibalisme
J'attends qu'on me cuisinne, de plus j'attends mes parents pour le pain
Shib -> Ha, d'accord.
J'aime le pain de campagne et vous ?
Adri -> Flemmard. Mange ton bide alors.
Le pain
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3463-0-1-0-0.htm#message_125853| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 22 avril 2009 à 16:55:44| Contenu du message :| "J'aime le pain de campagne et vous ? "
J'aime le pain aux olives.
J'aime le pain tout court
malade toute la matinée + pas envie de venir.
J'aime le pain tradition.
Kalyne on est les même
Pain au gruyere
Adri ~ Mais ça on le savait depuis longtemps.
La pain tout chaud
Le pain tout chaud oui.