Je vais pas tarder à partir les mecs. Nouvelle règle sur Marathon de la nuit. Tout est expliqué dans le topic, le jeu se transforme en blabla le weekend alors qu'en semaine ce n'est que du pointage.
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:25:53
tu veux tuer le blabla de adri toi
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:26:21
Je me sens seul, roro et yo parlent entre eux.
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:26:46
adri sinon koi de9???
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:26:55
ouai ses le week-end qui va le mieux se blabla
Il court, il court le furet...
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:27:49
L'émission de TF1 est fini, je vais pouvoir commencer Prison Break.
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:28:14
desole adri ses que sa fait longtemps que j'ai plus vu roro
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:28:16
Bah les matchs sont remis, à cause de la neige.
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:29:13
Vive la neige !
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:29:47
CNote En belgique c'est le mercredi à 20:20
Yo okay
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:30:04
Moi il ne neige plus chez moi malheureusement que de bonheur ajd en faisant du cross après jv voir jurassic park 3!
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:31:00
ba je te delaise pas adri c-note j'aime pas la neige, me suit pete la geule dans un escalier a cause du gel
Il court, il court le furet...
Yakuin
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:32:26
Bonsoir.
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:32:26
Bien ton caleçon 3 suisses??
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:32:42
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 22 novembre 2008 à 23:29:47 Avertir un modérateur
CNote En belgique c'est le mercredi à 20:20
De quoi ?
Yokira, je me suis cassé la gueule en vélo l'année dernière. ^^