Euh, c'est de la photo de Ina ou de Kalyne, qu'on parle là ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Une main un peu comme ça? http://www.noelshack.com/voir/130309/1638435952_small070528099928.jpg
Ou comme ça? http://www.noelshack.com/voir/130309/eurosport038055344.jpg
Voir même douteusement ici? http://www.noelshack.com/voir/130309/eurosport044001810.jpg
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:10:29
Kalyne, side
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:10:56
LOOOL side
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:11:16
Oh putain, je suis toujours pèt de rire quand je regarde ces photos. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:11:19
Non side: rire:
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:11:30
Je suis mort de rire rien qu'à revoir ces vielles photo.
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:11:30
*
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:11:31
Oui ?
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:11:49
Ca va toujours ?
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:12:25
C'est nul j'ai perdu la photo de link ou on le voit contre le mur avec le main dans le froc.
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:12:29
Kalyne n'a pas connu Link, non ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:12:40
Ouais, sauf que le squatteur me soule, m'enfin.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:12:44
Link is the Mascotte.
lover2console
Niveau 6
22 avril 2009 à 16:12:47
Sacré link
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:13:02
Le squatteur?
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:13:09
Side ¤> Ma préférée, c'était celle avec son entraîneur, là. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !