CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:15:45

Twinkle, twinkle, little star,
How I wonder what you are!
Up above the world so high,
Like a diamond in the sky!

When the blazing sun is gone,
When he nothing shines upon,
Then you show your little light,
Twinkle, twinkle, all the night.

Then the traveller in the dark,
Thanks you for your tiny spark,
He could not see which way to go,
If you did not twinkle so.

In the dark blue sky you keep,
And often through my curtains peep,
For you never shut your eye,
Till the sun is in the sky.

As your bright and tiny spark,
Lights the traveller in the dark,
Though I know not what you are,
Twinkle, twinkle, little star.

HORRIBLE !!! :mort: :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:16:12

g fait un topic avc le lien du site sur un forum vide :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14783-184-1-0-1-0-pour-les-mecs-de-resistance.htm

adri
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:16:26

rorostar
Posté le 22 novembre 2008 à 23:15:28 bien detre de la pire nation du foot
bien davoir volé la coupe du monde
bien le future modo

:d) Ca sent l'anti rital là. :-(
Je note tout ça pour le futur.

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:17:14

elle retourne l'estomac cette chanson :noel: au debut je me croyais fou a l'entendre :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:17:33

jrigole :-)
g d potes qui sont ritals :ok:
et puis les italiennes :bave:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:18:29

ITALIENNES :bave:
ien a une ds ma classe :bave:
bon jariv ds 20min jv faire un truc qui presse :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:18:35

roro :d) pervers spotted bis :noel:

adri
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:18:59

Bien ta pub Yokira? :noel:

rorostar, ne te rattrape pas stp ! :snif:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:19:09
Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:20:29

Yokira --> O ui c'est sur ! apres sa choque ^^
rorostar --> O ui les italienne O_O enfin yen a qu'une dans mon college :rire:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:20:48

jme rattrape en rien mon cher :-)
j'aime tous le monde ici :ok:
j'aime tous le monde sur cette terre :ok:
MAIS

j'adore les furet surtout!!!!
:noel:

adri
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:21:26

En Belgique c'est peuplé d'italiens. :cool:

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:21:32

adri :d) ma pub? :noel:
roro:d)ah ok :noel:

il court, il court le furet... :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:22:49

roro :d) les furets :coeur: :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:22:58

oui
:ok:
faut que je me trouve aussi une phrase ^^
ça viens dou encore il court, il court le furet???

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:23:52

je ne peux pas casser le mystere autour de cette pharse :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:24:10

Bien ton caleçon 3 suisses??
bon ok jvien de voir la pub pour caleçons 3 suisses à droite...
:noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:24:24
  • phrase :noel:
rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:24:28

Bien ton caleçon 3 suisses??
bon ok jvien de voir la pub pour caleçons 3 suisses à droite...
:noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:24:58

Bug :s

La vidéo du moment