t'as vu le truc au début avec les animaux?? ça roxxxxxxxxx
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:07:24
C'est tylé le gars qui a survolé la manche avec des reacteurs
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:07:48
chaud les deux obsede et les deux autres sur tf1
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:08:21
Pwned le vieux et sa panthère qui l'attaque ! C'est parce que c'est une rebelle !
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:08:35
ma sœur a dit: oooooooooo pauvre bufle moi j'ai dit: bah il avai qua pas se faire attraper cet autiste elle: moi:
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:08:49
Salu yokira ne t'inquiete pas j'ai compris les paroles que tu avais laissé hier soir (Dead Space^^)
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:09:13
YOKIRA!!!!!!!!!!! mon amour furettien
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:09:17
Ne me dites pas que vous regardez les daubes du samedi soir sur TF1????
Sinon je serais à qui m'en prendre si nous n'avons rien de bien le samedi à la tv et qu'on se tappe tous les boulets de présentateurs style Dechavanne et sa clic
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:10:10
Je m'absente deux minutes, et voilà que les gens postent 15 messages !
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:10:17
ROROSTAR!!!!!!!! mon amour tout court
stef enfin 1 qui comprend
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:10:52
Bof, le truc avec les animaux ... le meilleur des animeau c'etait le dragon du je sais plus koi avec les gens qui se sont perdu en mer ........
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:11:09
Bonsoir fragou et yoyo.
Sur sky y a du rap us.
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:11:21
fragmac Voir le profil de fragmac
Posté le 22 novembre 2008 à 23:09:17 Avertir un modérateur
Ne me dites pas que vous regardez les daubes du samedi soir sur TF1????
Mon frère veut regarder l'émission et vu qu'il a pas de TV il squatte ma chambre. Je voulais recommencer Prison Break ce soir. ^^
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:12:06
moi je regarde telepoil sur mtv et je joue a cod 5 (telechargement illegal spotted ) mais chutttttt
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:12:15
Yokira--> C'est sur ! Avec cette musique douce pendant les trucs horrible qui se passe dans le vaisseau ... on n'oublie pas
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:12:54
si qq1 veut le site je dis pas le site de quoi sinon<<<<<<<<<<<<<< ban
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:13:34
Rorostar:
Bien de pas avoir de PS3 ? Bien de jouer sur pc ? Bien de ne pas pouvoir avoir R2 ?
en mode 15/18 off
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:14:31
roro pervers spotted stef ouai cette musique reste grave dans la memoire comme les evenement...
Il court, il court le furet...
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:15:28
bien detre de la pire nation du foot bien davoir volé la coupe du monde bien le future modo