CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:06:43

Ah j'ai pas vu ! ...

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:07:02

t'as vu le truc au début avec les animaux??
ça roxxxxxxxxx :noel:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:07:24

C'est tylé le gars qui a survolé la manche avec des reacteurs :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:07:48

chaud les deux obsede et les deux autres sur tf1 :noel:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:08:21

Pwned le vieux et sa panthère qui l'attaque ! C'est parce que c'est une rebelle ! :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:08:35

ma sœur a dit: oooooooooo pauvre bufle :snif:
moi j'ai dit: bah il avai qua pas se faire attraper cet autiste :noel:
elle: :snif2:
moi: :noel:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:08:49

Salu yokira :) ne t'inquiete pas j'ai compris les paroles que tu avais laissé hier soir :-) (Dead Space^^)

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:09:13

YOKIRA!!!!!!!!!!!
mon amour furettien :coeur:

fragmac
fragmac
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:09:17

Ne me dites pas que vous regardez les daubes du samedi soir sur TF1????

Sinon je serais à qui m'en prendre si nous n'avons rien de bien le samedi à la tv et qu'on se tappe tous les boulets de présentateurs style Dechavanne et sa clic :diable:

adri
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:10:10

Je m'absente deux minutes, et voilà que les gens postent 15 messages ! :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:10:17

ROROSTAR!!!!!!!!
mon amour tout court :noel:

stef enfin 1 qui comprend :noel:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:10:52

Bof, le truc avec les animaux ... le meilleur des animeau c'etait le dragon du je sais plus koi avec les gens qui se sont perdu en mer ........

adri
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:11:09

Bonsoir fragou et yoyo. :-)

Sur sky y a du rap us. :malade:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:11:21
  1. fragmac Voir le profil de fragmac
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 23:09:17 Avertir un modérateur
  3. Ne me dites pas que vous regardez les daubes du samedi soir sur TF1????

Mon frère veut regarder l'émission et vu qu'il a pas de TV il squatte ma chambre. Je voulais recommencer Prison Break ce soir. :( ^^

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:12:06

moi je regarde telepoil sur mtv :noel:
et je joue a cod 5 (telechargement illegal spotted :noel: )
mais chutttttt
:noel:

Stef-dominator
Stef-dominator
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:12:15

Yokira--> C'est sur ! Avec cette musique douce pendant les trucs horrible qui se passe dans le vaisseau ... on n'oublie pas :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:12:54

si qq1 veut le site
je dis pas le site de quoi sinon<<<<<<<<<<<<<< ban

adri
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 23:13:34

Rorostar:

Bien de pas avoir de PS3 ? :rire:
Bien de jouer sur pc ? :rire:
Bien de ne pas pouvoir avoir R2 ? :rire:

en mode 15/18 off :mort:
:dehors:

Yokira
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:14:31

roro :d) pervers spotted :noel:
stef :d) ouai cette musique reste grave dans la memoire :noel: comme les evenement...

Il court, il court le furet... :noel:

rorostar
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 23:15:28

bien detre de la pire nation du foot :rire:
bien davoir volé la coupe du monde :rire:
bien le future modo :rire:

MA PS3!!
:snif2:

La vidéo du moment