Je connais pas. Et qu'est-ce que t'entends par "de la bonne musique derrière" ?
yoyoni
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:20:10
L'instrus^^
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:21:08
Oui ça j'ai bien compris, mais genre si tu devais me donner des noms d'artistes qui font ça ...?
yoyoni
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:21:59
Soprano, la fouine.
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:22:48
Ah.
yoyoni
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:23:19
Cinéma t'es plutôt comédie ou horreur ou autres ?
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:25:06
L'horreur c'est bien pour se mettre dans les bras du mec avec qui t'es. Sinon, j'ai pas de style particulier, je m'en fous un peu en fait, du moment que c'est bien. Et toi ?
yoyoni
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:25:53
J'adore les deux
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:27:09
Ah okay.
yoyoni
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:27:41
Poses moi des questions toi cd:
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:28:17
Euh, t'es plutôt slip ou caleçon ?
yoyoni
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:29:11
Boxer
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:31:06
bon AK quand tu liras ce message go MSN stp, là ya comme un léger abus.
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:31:32
Salut
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:32:13
scusez-moi les gars vous savez si Adriano est parti ou s'il est toujours là ?