Pleins de trucs, la principale chose que j'écoute étant de l'électro & Claude François (Bien sûr ) Par contre, si il y a bien un truc que je déteste, c'est le rap (sauf 3 chansons. ) & toi ..?
yoyoni
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:13:57
Lool oui je me rappelle de claude Bah moi j'aime un peu tout, sauf le métal.. c'est quoi les trois chansons de rap ?
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:15:10
Ya Ferme les yeux et imagine toi, et les autres j'ai oublié.
yoyoni
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:15:55
J'aime bien aussi
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:16:52
yoyoni
Niveau 6
22 avril 2009 à 13:17:39
Fin je dois dire que je suis plus rap, mais le rap avec de la bonne musique derrière. Pas les Lim, kamelancien