Salu salu !! et oui je suis encore la le soir
Ro
http://www.kamazutra.be/video-1693.Vis_ma_vie_de_nolife.htmllol trop fort !
Bonsoir stef.
Jerry !
Tchous adri ! Mais c'est quoi cette video ptdr
Hey C Note ^^ C'est bien sky ce soir ?
qui à acheter fallout 3 et pourrait me fr un test svp??slt stef
Adri, la samedi soir j'écoute pas. Je regarde TF1 là.
J'ai pas moi !Stef Pas mal hein !
Salut rorostar dsl j'avais penser me l'acheter mais en fait non ...
Ah ok C Note. Bah je vais aller voir ce qu'il y a alors. ^^
Ah c'est sur adri !
Ya les histoire spectaculaire la sur TF1 ...
Ils viennent de faire péter une montagne sur TF1.
moi je suis sur megaporn
puceau spotted
Une montagne ???!
Ouais !
Enfin, une petite colline, pour éviter des éboulements.