Re, ma Freebox plante encore. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:13:55
Free -> T'a des news de Jipe? Péka il est pas venu today?
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:14:14
Pauvre free.. tu es en vacs ?
x-romarinho-x
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:14:18
moi idem...2h de natation demain à 8h. En plus chrono 100m crawl et 100m dos pffff
Side ¤> Non, je sais pas ce qu'est devenu Jipe, mais c'est pas encore inquiétant je pense. Si après, il vient toujours pas, là on peut commencer à se poser des questions.
Adri ¤> Ouais, jusqu'à lundi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:17:44
Déjà vue.
chanceux free
Shiba1
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:18:12
Citation du message de « Salvator74 », posté le 21 avril 2009 à 23:09:33 : “ Shib -> Que pour toi? ”
Oui
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:18:25
Adri ¤> Eh ouais, noraj. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:18:39
Non je m'en fous.
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:18:46
Je vais me coucher. Bonne nuit à tous. À demain pour une soirée un peu plus active que celle ci je l'espère. (Et moins déprimante )
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:19:24
Bonne nuit side.
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:19:25
Tms.
Tu veux bien nous raconter maintenant? Au moins qu'on puisse s'excuser ou quelque chose quoi...
x-romarinho-x
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:19:28
Lol roma le poisson ben g pas le choix mdr
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:20:39
Roma de toute façon un interiste doit savoir faire tout
santon
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:20:53
Bonne nuit Side.
C'est vrai que c'est pas actif du tout là, si ça continue, je ne vais plus pouvoir faire plus de 100 posts par jour (surtout que ce week-end, je serai pratiquement absent). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x-romarinho-x
Niveau 17
21 avril 2009 à 23:21:10
Un intériste prof d'éducation physique ndu jeus hein