J'avous Clem, meme si je me suis fait owned par tout le monde
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 20:28:08
Bon je vais voir le match, on se retrouve à la mi-temps.
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:33:07
Quel match ?
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 21:40:36
juv-?
PredatorKing
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:52:41
Salut Vous me conseillez R2 ou Dead Space ? Sachant que l'année prochaine j'attend un autre FPS ( K2 ) et un autres semi-survival horror ( RE5 )
[C-Note]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:54:34
Resistance 2.
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:03:40
dur choix Dead Space est super mais court...alors que R2 a le online pour lui... prend R2 et par la suite tu achete Dead Space en occas (il est bien mais 70€ pour 10H-12H...)
P.S.: Re5 ses un survival y a plus rien d'horror
PredatorKing
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:10:02
Bah on sait jamais J'attend d'autres avis mais j'vais p'tetre faire c'que tu as dit
Yokira
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:12:43
en meme temps la je suis le seul qui argumente
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:14:36
Peut être , peut être pas
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 22:25:39
Victoire de l'inter
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:39:16
Combien ?
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 22:45:21
1-0 But de Muntari, assist d'ibra
Quelqu'un a un link sky ?
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:47:07
tu vas sur le site de sky et tu met "ecouter radio" ^^
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:48:23
Jviens de regarder le gaming-live de bienvenue chez les chti's mais bon quel bouze
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 22:49:20
Je sais j'ai la flemme au fait ! Lol j'aime pas bienvenue chez les chtii.
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 22:51:53
moi non plus non mais 01/20 qd même la note! (a au fait, la jregartde le gl de petanque pro )