Bon jv me laver aussi ^^ parce que comme il neige, avec mes copains, on va faire des bonhommes de neige Non sérieux, on va faire du cross dans les bois avec la neige
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:17:36
bon app' les gens
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:18:24
salut
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 13:18:30
T'es mort roro Vas te laver oui ! La neige
Bon app clément
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:19:59
La neige A chaque fois, je suis nostalgique de mon enfance
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 13:20:56
C'est trop froid et en plus à cause d'elle, on joue pas le week end.
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:21:30
tapette non jdec
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:22:04
nouveau sujet de discussion: vous avez quoi comme savon?
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 13:22:14
Non mais c'est l'union belge qui décide, pas nous !
adri
Niveau 17
22 novembre 2008 à 13:22:59
roro Aucune idée, je préfère le shampoing
rorostar
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:23:59
comme shampoing g celui qui fais crier comment il s'appelle?? et comme savon g du palmolive rouge