Freeboy est pris, mais je ne sais pas par qui. De toute façon, il est pourri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:32:22
Kalyne -> Si, si. Je le sais. Adri m'aime moins qu'à l'époque.
Adri ¤> Je pense qu'on devrait le supprimer, pour éviter que boosteurs comme nous ne postent trop.
Shiba ¤> Poste avec alors. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:34:49
Rbs est venu aujourd'hui à ce qu'il parait?
SuperIuigi7
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:35:18
Trop actif ici.
adri
Niveau 17
21 avril 2009 à 18:35:19
Oui il est venu
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:35:42
Luigi -> Tu dit ça et tu traine sur la classe? C'est 10 fois plus actif là-bas.