Mouais mouais c'est bien tous ca aller moi je vais aller voir les chimères ce quelle disent ! A demain les loulous !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:53:29
Rofl l'activité qui repart
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:53:56
Bye dark
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:54:47
Re Hawk.
Bye Dark.
Just ¤> Repart en baisse oui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:54:49
Je vais pas tarder moi.
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:55:04
Je vais tarder moi
SuperIuigi7
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:58:31
Profitez bien de vos vacances les mecs.
Justytio
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:00:51
Pareil tms perso la première semaine est passé trop vite je trouve
BlackWest
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:00:53
Luigi, merci. Mais bon, je dois travailler pendant les vacances (travail scolaire chargé + job pendant quelques jours ).
Adebalor
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:02:38
Bon allez bonne nuit tout le monde. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !