Dark ¤> Oui, c'est vrai que je n'arrivais pas à suivre non plus tout à l'heure. 
Mais là, c'est trop mort quand même, je trouve. 
Ce forum, soit il trop actif, soit il ne l'est pas assez.
Et appelle-moi Free.
Tms ¤> Non, et demain je ne serai sûrement pas là avant 17h. 
Sinon, je suis en zone C, mais je ne travaille pas. D'ailleurs, la zone B vient de débuter ses vacances. 
__________________________
Nom d'un canard ! 
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! 
Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! 