Jerry je suis connu sur un forum où je mets jamais les pieds.
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
20 avril 2009 à 22:28:49
Sur le 15-18 une seul personne m'a dit :"oui " Adri "Je rappel le créateur est pas mon ami " Je te hais
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:29:05
Qu'est-ce tu veux adri, t'es bg s'too
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:29:24
Ouais, mais à mon avis, ils doivent regarder l'actualité du site, et ont dû entendre parler beaucoup de toi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:29:33
Bah sur le 15/18 je suis plus connu sous Adri, et puis y a trop monde la bas. Je passe inaperçus.
Lol je suis entrain de faire un exploit pour standard, il a atteint un topic rouge en peu de secondes.
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:34:12
En tellement peu de secondes, que ça se compte en minutes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
[Roi-de-Pique]
Niveau 9
20 avril 2009 à 22:34:48
j'ai encore uppé
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:34:51
Bien mes 14k? Dédicace à X-Side.
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:36:15
Hier t'étais à peine à 13000 tu poste où sérieux?
Adrianokiller
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:36:21
Tms photo
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:37:13
Justy -> Je poste ici et un peu sur le forum CoD4 c'est tout.
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:37:21
Ah oui photo
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:37:26
Oui Tms photo.
Adrianokiller
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:37:51
Photo tu BG now. pour l'instant justy est preums
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:38:04
Ouais c'est vrai side tu me diras hier en ne postant que ici principalement j'ai fais plus de 500 post mais bon