| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3353-0-1-0-0.htm#message_123369 | Citation de : standard-69 | Date du message : 20 avril 2009 à 21:52:17 | Contenu du message : | "Suis vieux moi | Justy tu as 14 ans tu es souvent sur le -15 ? | Si tu veux on va faire un petit tour avec side si il veut "
Non trop pas, je dois avoir 10 post las bas un jour où j'avais été défendre ma donzelle Mais sinon je n'y vais pas, que des gros kikoo las bas