- Salvator74 Voir le profil de Salvator74
- Posté le 20 avril 2009 à 21:09:07 Avertir un modérateur
- Je perd vraiment beaucoup...
Je pourrai jamais l'oublier, cesser de l'aimer.
J'avais déjà tant de projet de prévu avec elle, pour le futur.
Et je me suis fait jeté comme un déchet par la fenêtre d'une voiture...
___________
N'abuse pas hein 
Attend quelques jours ça passera...
Puis des filles, il y en a pas qu'une et si tu me sors il y en a pas deux comme elle je te dirai que tu a tors 
Tu verras dans un mois maximum t'en auras une nouvelle et t'auras oublié l'autre 
----------------------------------------------
*****---ID P$N : hasan2_281--***** 