Exact Ne te mèle pas de ce qui te regardes pas Berkan t'auras moins l'air idiot ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 21:06:03
Hasan et la sagesse =
hasan04
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:06:20
inaZuma Voir le profil de inaZuma
Posté le 20 avril 2009 à 21:05:30 Avertir un modérateur
Je comprend rien moi
_______________
Normal c'est pas des trucs pour les gosses de 5 ans ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
standard-69
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:06:21
Tg hasan Apparemment il n'y a pas que moi
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:06:22
Moi je suis tres sage
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:06:29
Adri -> Oui, j'ai rediscuté un peu avec elle. Franchement, en deuil + chagrin d'amour c'est vraiment pas top...
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:07:06
"disputes" finie ?
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:07:28
Shiba Y a pas eu de dispute
Hasan Desole jai pas 5ans mais 4ans
standard-69
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:07:31
shiba qui s'incruste Tu peux
Jipe15
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:07:43
Side Ouais, je comprends.
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:07:56
"shiba qui s'incruste Tu peux "
je m'incruste ?
standard-69
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:08:22
laisse béton Mais c'est pas un moment pour rire
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:09:07
Je perd vraiment beaucoup...
Je pourrai jamais l'oublier, cesser de l'aimer.
J'avais déjà tant de projet de prévu avec elle, pour le futur.
Et je me suis fait jeté comme un déchet par la fenêtre d'une voiture...
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 21:09:20
Arf side, mais bon, attends que ça passe alors
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:09:30
Chaud , allez bye.
hasan04
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:09:45
standard-69 Voir le profil de standard-69
Posté le 20 avril 2009 à 21:08:22 Avertir un modérateur
laisse béton
Mais c'est pas un moment pour rire
_______________
Suis la conversation et elle te guidera Moi j'go joué à Fifa depuis tantôt mon autre petit frère (alias Serkan ) est sur RE5 à dans quelques minutes ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 21:10:02
Et je me suis fait jeté comme un déchet par la fenêtre d'une voiture...