Kalyne , elle m'aime
Cho le bug jv.com
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3328-0-1-0-0.htm#message_122829| Citation de : inaZuma| Date du message : 20 avril 2009 à 19:49:44| Contenu du message :| "Kalyne , elle m'aime "
Je la laisse répondre
Kalyne Bah, dans nos débuts tu me le disais. Fais gaffe Adri, cette fille aime changer.
Kalyn tu sais à quoi ressemble Abri ?
Il court,il court le furet...
Moi j'aime qu'Adri.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3328-0-1-0-0.htm#message_122833| Citation de : standard-69| Date du message : 20 avril 2009 à 19:50:20| Contenu du message :| "Kalyn tu sais à quoi ressemble Abri ? || Il court,il court le furet... "
Oui + noraj
Bon c'est mort là, go répondre je vais aller manger.
Je raj pas elle a trouvé la femme idéal
Jerry Kalyne qui veut me convaincre que c'est un mec sur msn.
Et merde
Adri efface
Jipe ~ Certes mais je crois que je ne connaissais point Adri, si ?
Side C'est son frère, no-cake.
Chaud tous les posts collector de Kalyne
"Adri ~ T'es le seul à qui je dirais je t'aime. "
Je rage:ocuh
Chaud Adri qui modere
Tain j'ai voulu faire le pseudo Kaiyne. Déjà prit.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3328-0-1-0-0.htm#message_122842| Citation de : Jipe15| Date du message : 20 avril 2009 à 19:51:45| Contenu du message :| "Side C'est son frère, no-cake. "
Mayrde.
Kalyne Ben, tu devais l'avoir vu une ou deux fois passer sur Sims 3, peut-être.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3328-0-1-0-0.htm#message_122846| Citation de : SerdaigIe| Date du message : 20 avril 2009 à 19:52:08| Contenu du message :| "Tain j'ai voulu faire le pseudo Kaiyne. Déjà prit. "
Pris par Free