Jerry adri
Stop le fake , je dois m'être trompé dans le mdp
C'était un floodeur.
comment vous avez su que c'était domdom
Shiba Jep lussoie
Personne a vu mon ownage.
Encore mieux comme floodeur Killeurdu29
plussoie* J'ai vraiment du mal aujourd'hui
Standard Tu pensais nous tromper ? On est bien trop fort.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3310-0-1-0-0.htm#message_122462| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 20 avril 2009 à 18:45:23| Contenu du message :| "Personne a vu mon ownage. "
Jerry + GG + Onche Onche + Owned + :tassurecommunporc:
ah bah voilà
Oui c'est vrai que c'était dur à pas voir que c'était domdom5.
Mais si Adri, ololol t tro for
Shiba1
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3310-0-1-0-0.htm#message_122467| Citation de : Shiba1| Date du message : 20 avril 2009 à 18:46:05| Contenu du message :| "ah bah voilà "
T'a test tout tes 600 Mdp pour le retrouver?
Merci les gars, j'ai banday
Owi, Adri a bandé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3310-0-1-0-0.htm#message_122474| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 20 avril 2009 à 18:47:15| Contenu du message :| "Merci les gars, j'ai banday "
Fake, tu bande pas pour si peux.
Peu *
Moi j'ai jamais fais un talc' ni un cake