CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

DaviVillakiller
DaviVillakiller
Niveau 6
20 avril 2009 à 18:23:49

C'est pas ça , au début quand j'etais sur jv.com j'essayais de bien expliquer les choses (rapelle toi sur RFOM) d'essayé de tenir une convers' normalement .

Mais la les gens avec leur "rage" "OSEF" and co ils m'ont gonflé alors je fais comme eux....et je suis trés fort :cool:

adri
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 18:24:21

Tu te rappelles de Le-forumiste ? :hap: c'était moi :noel:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:24:38

Je vais chercher un bout de pain. :p)

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:26:10

Je suis Lyonnais , depuis ma naissance , mais je deteste le club de Lyon , allez savoir pourquoi. Lens FTW , je suis content que Lyon perde :bave:

DaviVillakiller
DaviVillakiller
Niveau 6
20 avril 2009 à 18:26:29

Adri
Posté le 20 avril 2009 à 18:24:21
Tu te rappelles de Le-forumiste ? c'était moi :d) sans blague on s'en doutait pas :hap: (fin j'hésitais avec un autre je me rapelle plus qui c'etait ) .

mais moi j'avais fait un FAKE :noel:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:26:57

Re. Fait chmire il n'y a pas de pain. :(

adri
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 18:27:12

Oui mais le mien était trop bien, avoues :rire: tout le monde attendait le pic/troll quotidien.

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:27:59

Ca parle de troll? :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:28:54

Kalyne rode? Elle est plus là? :(

DaviVillakiller
DaviVillakiller
Niveau 6
20 avril 2009 à 18:29:11

J'avoue l'idée elle était énorme , après yan a plus pleins c'est parti en couille .
Mais l'idée :coeur: trop bien .

adri
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 18:29:14

Bo, je sais pas :(

adri
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 18:29:46

Ce qui est dommage les topics ont été effacés à cause des alertes, y a plus de souvenirs.

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:30:13

Il fallait screener. :-p

DaviVillakiller
DaviVillakiller
Niveau 6
20 avril 2009 à 18:30:53

noelshack n'existait pas a cette époque la jeune homme :noel:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:30:57

Troll :bave:

adri
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 18:31:05
standard-69
standard-69
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:31:43

voilà je bouffe d'vant l'ordi :)

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:31:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3307-0-1-0-0.htm#message_122403
| Citation de : DaviVillaKiller
| Date du message : 20 avril 2009 à 18:30:53
| Contenu du message :
| "noelshack n'existait pas a cette époque la jeune homme :noel: "

Je vois pas le raport entre Noelshack et screener. :sarcastic:

adri
adri
Niveau 17
20 avril 2009 à 18:31:48

Non mais même, c'est après un bout de temps qu'on devient nostalgique, et on voudrait revoir des topics. ^^

DaviVillakiller
DaviVillakiller
Niveau 6
20 avril 2009 à 18:32:31

Moi non plus .

Adri :d) c'est sur le FF que j'ai été kick , je me suis enflammé sur un but bordelais :noel:

La vidéo du moment