C'est pas ça , au début quand j'etais sur jv.com j'essayais de bien expliquer les choses (rapelle toi sur RFOM) d'essayé de tenir une convers' normalement .
Mais la les gens avec leur "rage" "OSEF" and co ils m'ont gonflé alors je fais comme eux....et je suis trés fort 