Ok side. ^^ Sinon justy comment ca je vous cache des chose?
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:53:03
Non deux tms
même que le 2 a moins bien marche Le 1 je ne sais plus le nom mais ce soir c'est le berceau de la vie je crois
standard-69
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:53:57
Salva hasan04 c'est mon grand frère Va faire la maj side
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:54:13
Rien saso c'était juste une petite blagounette
Sion chaud comment elle est bonne Angelina en maillot Go tf1 tout le monde
Alexelfe
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:54:26
Bonsoir tout le monde
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:54:36
Ok pas compris la blague alors. Ok standard. ^^
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:54:53
Tiens un alex Bien? ^^
Jipe15
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:55:17
Bonsoir Alexelfe, ça va ?
Alexelfe
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:55:42
Oui et toi Saso Bien et Jipe
standard-69
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:55:55
Allez sur le masteur
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:55:56
Salut alex, un nouveau?
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:56:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3257-0-1-0-0.htm#message_121097 | Citation de : Justytio | Date du message : 19 avril 2009 à 20:54:13 | Contenu du message : | "Rien saso c'était juste une petite blagounette | | | Sion chaud comment elle est bonne Angelina en maillot | Go tf1 tout le monde "
Ha ok j'allais le dire.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:56:31
Moi ca va. ^^ Sympa la partie l'autre jour . Mais ta pas de chance .
Jipe15
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:56:44
Je vais bien, merci.
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:56:57
Hey Alex. Tu viens ici pour les petites histoire de Tms hein?
Alexelfe
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:57:00
En fait,je suis comme tms et Saso,je viens du forum cod4