Dois-je le prendre comme un compliment?
Tms -> Les vidéos de bastons?
Jerry la comparaison de saso avec le smiley coeur
Déprime pour demain.
Non prend le mal side et je m'en excuse . .
Moi aussi jerry mais je ne sais pas comment le prendre.
Courage luigi ^^ .
"prend le mal side"
Il t'a dit comment le prendre
Courage luigi, c'est pareil pour moi. En plus c'est la journée la plus lourde de la semaine.
Saso -> Tu es tout pardonné.
Cool .
Chaud j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de Négation.
Je te déteste Saso J'ai bien fait de voter Justy tout à l'heure.
Pourquoi tu me deteste j'ai pas compris la?
Re ^^ça va être a mon tour sur le master
Parce que dans ton post d'excuse par erreur(oopas ) tu as oublié la négation
Re, je mangeais. ^^
re standard
Ah merde désolé pour la negation .
Re standard. ^^
Et re jipe, bien mangé?
Eh les mecs sur la une il y a Tom Raider 2, il est bien ou pas? je n'ai vus que le 1
Justy Bien, merci.