Just oui pronostic que je suis sur sera vérifier sauf on a un match adri vs side au prochain tour.
Je ne pense pas gagner contre certain forumeurs.
Plus que 200post
Contre qui par exemple side?
On vérra en attendant go miam miam !
Ok bon app'
Merki
Bon appétit
Contre Dark par exemple. Peux être que certain auront peur de voter contre le Co'mod.
Ou alors Free, voir même Shiba...
Il part jamais celui la .
Tms qui passe furtivement
Tms. Je savais que tu rodais je l'ai dit toute à l'heure.
Side , osef du rang du forumeur , je n'ai peur de rien
Tms ca va? ^^
Bon allez , Shiba reprend du service
Side avait encore détecté un rôdeur
Shiba cool: .
Moi ca va bien. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3255-0-1-0-0.htm#message_121052| Citation de : Justytio| Date du message : 19 avril 2009 à 20:39:57| Contenu du message :| "Side avait encore détecté un rôdeur "
Oui, j'ai le flaire.
Oui comme les chien .