Luigi ¤> Il a encore sa voix d'enfant. Bien les mecs encore en 6e ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:13:26
Jerry de la vidéo, fallait oser.
Deotra
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:13:38
Ils avaient rien préparé en plus, celui de droite disait que de la merde.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:13:40
J'ai ri luigi. Ils sont trop laid .
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:13:55
Chaud la vidéo
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:14:00
Ils disent que de la merde et ils servent a rien.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:14:20
Oui trop justy . Justy tes sur msn?
Deotra
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:14:42
Je me souviens quand un des deux avait posté le vidéo sur le forum 15-18. Il avait prit cher.
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:14:46
Ils servent à rien et disent que de la merde.
Inazuma
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:15:15
Flemme de cliquer sur la video , j'écoute deja du Pendulum
C'est ça les noelistes maintenant. Triste fin. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:15:29
Oui trop . Bon tu commence le master forumer .
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:15:30
Pendulum.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:15:46
Non mes les noeliste ca a toujours été triste.
Inazuma
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:16:19
Salva Un connaisseur ?
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:16:20
Saso -> Oui, mais il y a eux deux trois belles périodes.