Ca va très bien. Comme Jipe l'a dit, Go master forumeur.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:03:36
Moi ca va. ^^
Inazuma
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:03:38
Bien pour ma part , mais reprise des cours
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:03:46
Tms ¤> C'est pas encore fini, votre histoire d'amour ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 18:04:05
je re je vais aller tabasser mon frere
Inazuma
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:04:27
Serkan Il a quel age ton frere ?
Deotra
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:04:34
ROFL, je viens de manger du fromage, comment je pue de la gueule...
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:05:04
Pwned jipe
Tu n'es pas convainquant serkan
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:05:07
Tms -> T'es déjà inscrit.
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 18:05:20
12
standard-69
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:05:38
Mdr Sur le -15 un boulet il crée un topic qui dit :" J'ai 13 ans et je ne sperme pas"
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:05:38
Jipe ¤> Il y a un truc formidable qui s'appelle le chewing-gum, tu connaissais ? (apparemment, Tirefond le Foireux ne connait pas ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !