Je ne suis rien .
Saso ¤> Mouais, ça va.
Side ¤> Copieur d'expression ! (enfin je dis ça, mais je l'ai copié aussi à un autre forumeur )__________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salva Powned de 2sec
Oui Side mon frère est petit de taille
Free -> Si tu le dit.
Stand -> Mais il fait quand même pas 30 cm?
l autre jour je t tabasser
Coucou.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3231-0-1-0-0.htm#message_120429| Citation de : Salvator74| Date du message : 19 avril 2009 à 17:59:29| Contenu du message :| "C'est fou la différence qu'il y a pour deux ans à peine.
T'as vus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3232-0-1-0-0.htm#message_120441| Citation de : InaZuma| Date du message : 19 avril 2009 à 18:00:55| Contenu du message :| "Salva Powned de 2sec "
Oui j'ai vu.
Tiens, Luigi, ça faisait longtemps.
Ploup Luigi. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salut luigi bien? ^^
Salut Luigi, ça fesait longtemps.
Bien le camping?
Non salva il fait 1 m 35
Salut Luigi ( c'est True )
Coucou luigi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3232-0-1-0-0.htm#message_120445| Citation de : serkan-fabrizio| Date du message : 19 avril 2009 à 18:01:32| Contenu du message :| "l autre jour je t tabasser "
J'ai esquissé un sourire
Bon les filles les garçons je re je vais sur le -15
Salut Tms, ça va ?
Luigi, go t'inscrire sur le Master Forumeur.
Tms -> Chaud! Dit lui que t'es prêt à tout pour que ça lui revienne.