Re Saso ^^
true , cf : mon post sur la salle de classe
je mont et je te casse la geul
Re, je regardais des photos.
Salut standard bien? ^^
Et alors ça te dérange side?
Salut jipe bien?^^
12
Bawé c'est True Vous m'aimez pas
Saso Wé et toi ?
Oui saso très bien
Moi ca va. ^^
C'est fou la différence qu'il y a pour deux ans à peine.
PS: Justy ->
C
Re Jipe, tu regardais quoi comme photos?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3231-0-1-0-0.htm#message_120420| Citation de : Deotra| Date du message : 19 avril 2009 à 17:58:25| Contenu du message :| "Re, je regardais des photos. "
¤> Des photos de quoi ? __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
owned by tab è_é
Ca parle de quoi ici ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3232-0-1-0-0.htm#message_120430| Citation de : InaZuma| Date du message : 19 avril 2009 à 17:59:48| Contenu du message :| "C"
Mais encore?
__________________________________
Avec tes 30 cm tu veux me faire peur
Side Des photos de jeune fille.
30 cm?