Pas bien de taper des chiffre qui t'on rien fait shiba .
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:30:12
je m'enfil 3 grosses assiettes en 5 min , qui veux test ?
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:30:35
Pas moi .
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:30:44
Ouais je sais Saso
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 17:30:50
chépa quoi dire
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:31:07
Justy -> Je veux test quoi?
Saso -> Tout ce que tu fait avec google chrome appartient à google. Donc tout les mot de passe que t'a tappé sont enregistrer sur les serveurs google. De plus, c'est facile de te hacker quand t'es sur google chrome.
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:31:08
Pareil moi je bUffe( ) à fond
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:31:15
Alors ne dit rien .
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:31:45
Side bah tu dis qu'il mange vite alors avec saso sur msn on a pensé que...
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:32:16
Enfin bref ...
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 17:32:21
mon grand frere il bouffe en 2 segonde
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:33:03
Ah ouai quand même .
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 17:33:46
et toi
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:34:02
Jerry les petits mangeurs
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:34:23
Chaud serkan le malade ton frère
Un "c" sort de ma poche et va voir la jolie segonde