Re les amis
Je sais je ne suis pas très bon mais bon j'ai voulu essayé quitte a ne rien perdre
Bon j'ai créer un petit dossier sur la boite à idée^^ ( comme adri mais pas sur Resistance 2
)
Alors si vous pouviez voter...
sa serait sympa
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001012-l-histoire-de-la-playstation-3-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
J'ai voulu essayé hein ne dites rien
lol