Justy -> Non non c'est mon père qu'a voulu installer un truc pourri et paf plus rien de marche maintenant.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:57:48
Oui mais sans moi se soir. ^^
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:57:50
je plussoie Justy
eddydiep
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:58:02
Je ne veux point partciper à l'activité de soirée sur ce blabla
McGolden_92
Niveau 3
19 avril 2009 à 14:58:42
Je serais pas là non plus.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:58:46
Pourquoi donc eddy?
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:59:22
C'est dommage parce que j'ai dit à plein de monde de venir ce soir. Ca sera très actif.
eddydiep
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:59:34
Parce que j'aime pas quand l'activité est ingérable Tu post un truc puis le temps d'écrire ya deja 3 pages qui te trace Et ca je n'aime pas m'voyez
Sinon saso jerry tes 20'000 posts le booster
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:59:57
"Sinon saso jerry tes 20'000 posts le booster "
Clair
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:00:24
Ce soir il y aura surement pas mal de monde Seule solution, soit ne pas rester ici, soit tenir le coup et donc poter un max et faire mes 10K au petit matin
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:00:38
Je ne boost pas . Shiba tu peux parler .
McGolden_92
Niveau 3
19 avril 2009 à 15:00:38
Ah comme même
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:01:00
poster*
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:01:10
Saso , notre temps sur jv par jour est largement différent
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:01:29
Je sais shiba . .
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:01:45
Ca ne veux pas dire pour autant que je boost.
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:02:09
Ce soir je dois me coucher tôt parce que demain cours.
eddydiep
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:02:22
hahahaha Saso on sait que tu traine 24/24 sur le 15-18
Shiba1
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:02:41
j'ai rien dit Saso ^^
Side , rage de moi qui ai que deux jours de cours ?
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:02:49
Saso Je constate juste qu'en seulement quelques mois ton activité a doublée