Haaa Okay. En fait ce que tu veux c'est avoir un pseudo JVC qui est identique à ton ID Psn c'est ça?
eddydiep
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:47:20
Mais tu m'avais pas dit que tu avais retrouver tes comptes ff ?
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:47:32
Eddy -> Je suis X-Side. On s'est connu mais pas très longtemps. C'était en janvier.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:48:20
Et encore c'est pas super actif la.
eddydiep
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:48:21
Ah voila le Genevois derrière la gare qui pue hahahahahahah MDRRRR ouaip tkt c'était sympa^^
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:48:27
Eddy -> Tu t'es inscrit au master?
McGolden_92
Niveau 3
19 avril 2009 à 14:48:28
Side ==> Oué exactement eddy ==> Alors ta retrouver tes comptes ? Moi non en fait j'ai essayer sur une plays mais ça marche pas
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:48:41
Moi IG j'ai Justytio
Mais bon vus que je ne peux aller que sur le home...
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:49:18
Eddy -> Chaud, je me souviens plus où tu habite toi.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:49:21
Pourquoi tu ne peux aller que tu le home? :-
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:49:32
*
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:49:51
Justy -> Franchement je te plaind moi ça me ferais grave chier ces problème de connexions.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:50:04
Eddy il habite dans un petit pays .
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:50:39
Je sais qu'il habite en suisse, et qu'il fait de magnifique vidéos de Pen Spinning, mais je sais plus où il réside.
eddydiep
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:50:42
Side > Master c'est mort pour moi je pense Deja c'est trop tard puis je ne suis presque plus connu par les nouveaux forumeurs^^
FF > Bah j'ai retrouver plein de compte ouais SAUF anonyme je le trouve toujours pas
Sinon j'habite au Eaux-Vives si si
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:51:40
Eddy -> Ok pour le master, tempis.
À oui les Eaux-Vives, reprizente wesh wesh.
eddydiep
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:51:46
Quand a saso petit pays tu l'a bien sorti celle la
Side habite pas loin de chez moi
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:51:51
Side bah faudrait que je test avec un autre modem pour savoir définitivement si ça vient du modem(ce que je pense) ou de la ps3 et dans ce cas j'appelle sony + SAV
Parce que bon j'ai tout essayé niveau config de connexion, j'ai essayé de "pénétrer" dans le modem j'ai formaté la ps et toujours rien quoi