Post après eddy
Le master ? Tu parles de votes ?
C'est toi qui a voulu payer
eddy > all
oué jais 1 problème je suis fous
Toi aussi ta une adresse IP qui change toutes les deux secondes eddy
Salut les gars.
Side
Et moi adri? tu m'aimes pas?
Eddy .Ca va et toi? ^^
Je suis pas sur mon PC.
Salut side
Mon PC est mort il se fait réparer par mon père là.
Salut Side
Justy -> C'kan tes 10k?
Bon alors, est-ce que par le plus grand des hasards je peux poster avec ce pseudo ?
Jipe
Kick de deotra
jipe15 > all
fergus ça va ?
Sympa adri je ne me voyais pas comme ça mais bon
Salut jipe
Trop pourri le PC de mon père OMG.
Mais il me soûle celui-là.